Tenue du moissonneur OBLIGATOIRE !

Publié le par Laurent BERNEDE

A vous tous,

Nous sommes à J-13, la pression monte ! Où en êtes-vous de votre préparation physique ?
Désolé pour le manque d'actualité des derniers jours... mais j'ai pas mal de news croustillantes à vous donner !

La première pour ce soir concerne "La tenue du moissonneur obligatoire". J'ai beaucoup de question sur le sujet. Pour vous aider dans votre quête, je vous propose quelques photos des moissonneurs de l'époque !

Version homme ! Ne rigolez pas mesdames, la version homme arrive !

Bah, ils sont beaux non ???

angrie_profil.jpg angrie_profil.jpg
bleucasquette.jpg bleucasquette.jpg
combimontaille.jpg combimontaille.jpg
giletvelours.jpg giletvelours.jpg
giletvelours1.jpg giletvelours1.jpg
paysans3_medium.jpg paysans3_medium.jpg
pedelmas_apero.jpg pedelmas_apero.jpg
salopnoiremontaille.jpg salopnoiremontaille.jpg
scenedevillagesepia.jpg scenedevillagesepia.jpg
sommelier.jpg sommelier.jpg
veloursetpaille.jpg veloursetpaille.jpg

Et le meilleur pour la fin : qu'est ce que vous imaginez côté "face" ??? Je vous laisse réagir !
beret.jpg beret.jpg

Moi j'ai le mien et vous ?

A bientôt,

Laurent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah ca y est GrigGrid, je t'ai mis des photos pour que tu sois inspirée ! Elles sont belles ? Dans tous les cas, il faut que tu saches qu'à Terre du Sud à Nérac, ils vendent des tabliers tout à fait charmant ! Tu en veux un ? Paule a sauté sur l'occasion, en fait, elle adore ! A demain les BBs.
Répondre
I
Bon alors Béber c'est pas demain soir qu'il faudra nous dire que les filles doivent être habilées d'époque!!! On n'a pas que ça à faire, nous!
Répondre
M
Bien vu Ingrid... ça me va bien aussi?!!
Répondre
I
Je suis rassurée de voir que les filles n'ont pas de tenues obligatoires ???!!!!
Répondre
L
sur pleinchamp.com (site reconnu d'intérêt agricole!), il y a 1 chance sur 2 qu'il fasse beau. Dans une reformulation "verre à moitié vide", il y a 1 chance sur 2 pour qu'il flotte... allez on croise les doigts. <br /> Tu crois pas qu'on va planter la tente dans ces conditions... on va peut être faire un plan B (genre résa d'un hôtel)!
Répondre