Invitation au week-end moisson le 17, 18 et 19 juillet 2009

Publié le par Laurent BERNEDE

A vous tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Blog "Moisson de blé 2009".

Vous y trouverez toutes les infos pour la bonne organisation du week-end, mais aussi des photos et des vidéos. N'hésitez pas à réagir et à noter vos commentaires. Pour vous tenir informé, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter en notant votre adresse e-mail.

Je vous propose de télécharger votre invitation pour connaître les grandes lignes de l'organisation et je vous invite à confirmer votre présence avant la fin juin.

A très bientôt,

Laurent

Invitation à télécharger : 4 fichiers au format .jpeg
Page-1.jpg Page-1.jpg
Page-2.jpg Page-2.jpg
Page-3.jpg Page-3.jpg
Page-4.jpg Page-4.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon Monsieur Beber, elle tourne cette charrette???<br /> J'espère que la logistique suivra en cas de panne, car je vous préviens, on fait pas déplacer des flyng moissonneurs internationaux si ça suit pas derrière............je suis très demandé cet été sur tous les champs du monde, alors faudra être un peu sérieux...A pouet
Répondre
C
De mon côté j'ais trouvé le "barrot" pour charger les sacs.Faut pas des mains de (P.)pour se servir de l'outil.Le grain commence à sécher,donc commencer la formation du dos pour manipuler les sacs.
Répondre
M
Salut a tous, attention si Jacques viens avec son materiel de préssage vous pouvez préparer vos fourches et vos biscottos (elles serons sérrées les bottes)
Répondre
C
Merci pour l'invitation, je serai présent pour ces moissons d'antan avec mon tracteur Renault Super 5D avec la remorque bois, les fouragères et la presse Case F200. A bientôt Jacques.
Répondre
J
Merci pour l'invitation et tu peux compter sur moi pour le 17 juillet prochain.Mais dis mois comment ils s'habillaient les "moissonneurs"de 1960?
Répondre